Décoration de mariage d'un blanc immaculé

6 Décembre 2013, 14:26pm

A la sortie de l’église ou de la mairie, vous pourrez procéder à un lâcher de ballons blancs ou de colombes. Les enfants du cortège peuvent aussi lancer des pétales de roses blanches ou jouer avec des machines à bulles pour former un nuage aérien particulièrement bien vu avec ce thème de mariage.

Les éléments de décoration proprement dits seront symbolisés par des angelots, des plumes, du cristal, des ballons, des lampions japonais blancs, des rubans, des toiles tendues entre les poutres d’une grange ou bien encore des perles, qu'elles soient en couronnes, en guirlandes autour de vos serviettes ou simplement posées sur les tables.

Vos tables de mariage seront recouvertes de nappes, serviettes et vaisselles blanches et des arums, des roses blanches ou des hortensias prendront place dans des vases eux aussi tous blancs. Pour les marque-places, pensez à des petits galets blancs ou tout simplement des petits cadres immaculés. Enfin, en guise de cadeaux d'invités, vous offrirez des éventails en dentelle brodée, des dragées ou des savons blancs dans de jolis sachets en coton brodé.

Voir les commentaires